The Wolf World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wolf World

Incarne un loup et défend ton clan au risque de ta vie ou pars en solitaire et fait ta vie de sans lois.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 SwiftKill (Louve, Clan de la Lune)

Aller en bas 
AuteurMessage
SwiftKill
Admin
SwiftKill


Féminin Nombre de messages : 33
Clan: : Clan de la Lune
Amour: : Personne ne fait et ne fera battre mon coeur...
PUF : Malys
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de Loup
Caractéristique:
Vie:
SwiftKill (Louve, Clan de la Lune) Left_bar_bleue100/100SwiftKill (Louve, Clan de la Lune) Empty_bar_bleue  (100/100)

SwiftKill (Louve, Clan de la Lune) Empty
MessageSujet: SwiftKill (Louve, Clan de la Lune)   SwiftKill (Louve, Clan de la Lune) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:18

SwiftKill (Louve, Clan de la Lune) Swiftk11
http://ochiba.deviantart.com/

Nom: Swiftkill
Sexe: Louve
Clan: De la Lune
Particularité:
Swiftkill est une très bonne combattante, elle est très rapide, forte et résistante.
Caractère:
Swift est très arrogante et impulsive, elle est froide avec pas mal tout le monde, et est très agressive. Elle déteste les loups du Clan du Soleil qui l'on bannis. Elle est plutôt solitaire et hargneuse, elle aime ce battre et répandre le sang de ses rivaux. Bien qu'elle soit une louve elle n'a pas froid au yeux et aime provoquer les mâles, que ce soit du clan du Soleil ou le siens.
Histoire:
Swiftkill est née dans le clan du Soleil, elle grandit en force et ce montrait aimable envers tout le monde, tout les loups du clan lui faisait confiance et personne ce s'étonna que la garde des petits de leur chef, lui soit confier malgré son jeune âge.
Alors que tout les loups était absent a pars Swift qui était rester pour surveiller les louveteaux. Le fils du chef vint la voir avec quelque uns de ses amis.
-Alors Swiftkill tu surveille ces louveteaux comme si tu était leur mère, vas te promener je vais m'occuper de les surveiller.
La louve lui lança un regard surpris ce n'était le genre de ce loup de s'occuper des ses frères et soeurs.
-Non, ton père ma dit de surveiller ses enfants et je le ferai jusqu'a ce qu'il me libère de ma tâche!
L'autre lui jeta un regard furieux.
-Comme tu veux, tu n'a pas voulu partir, c'est ton problème. Mon père ne veux pas faire de moi son Héritier, il préfère un de ces petits bâtards a peine assez âgé pour faire quelque pas! C'est pour cela que j'ai décider de les tuer, alors il n'auras plus le choix et je serai le Chef du Clan du Soleil!
La louve resta estomaqué.
-Non! Je ne te laisserai pas faire!
Grogna t'elle
-Alors, tu vas mourir!
Hurla l'autre en ce jetant sur Swift, les autres loup présent ce jetèrent dans la bataille, la louve était forte et rapide, mais elle du faire preuve de beaucoup de ruse pour finalement faire fuir son dernier adversaire. Tout à coup elle remarqua avec horreur qu'elle n'avait pas vue le traître depuis un moment, elle ce tourna vers la tanière, elle partait pour si précipiter quand il ressortit le museau plein de sang frais.
-Tu arrive trop tard!
Il ce poussa de sur l'entrer de la tanière ou la louve ce précipita, ce qu'elle vit l'horrifia, les petits avaient été terriblement mordu et griffer de toute pars. Bouleverser elle s'approcha des masses immobiles et l'est mis une a coté de l'autre, des larmes coulants sous ses yeux.
Elle entendit des bruits dehors mais ne sent occupa nullement, sans crier garde on la tira hors du trous et le chef et sa compagne allèrent voir a l'intérieur, ils ressortirent et regardèrent Swiftkill froidement.
-Tu les a tous tuer!
-Non...
L’autre grogna en montrant les dents.
-Tu ose nous mentir après que tu ai blesser mon fils qui protégeait mes enfants, que tu a oser tuer! Pars, je te bannis! Si tu revient je te tuerai!
-Non...
Les loup du Clan la regardait hostile, même ses parents et ses amis. Ne pouvant affronter ces terribles regards, elle ce détourna et s'enfuit, elle courut jusqu'a la limite entre le clan du Soleil et celui de la Lune. Le Clan de la Lune l'accepta et elle devint ce qu'elle est aujourd'hui, une louve agressive et cruelle.



Jouer par: Malys
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-word.forumsactifs.com
 
SwiftKill (Louve, Clan de la Lune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flemme (Louve,Clan de la Lune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolf World :: Hors-Jeu :: Persos Pris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser